La logique du message Order, telle que nous en sommes convenus lors de l'atelier du 15/01/2016, est de véhiculer tout ou partie d'un plan d'aide, sous forme d'une liste de prestations.
Chaque prestation est donc dotée d'un identifiant unique : CrossIndustryOrder / CIOHSupplyChainTradeTransaction / IncludedCIOLSupplyChainTradeLineItem / AssociatedCIOLDocumentLineDocument / LineID
De ce que je comprends de l'enchainement des messages, une prestation sera effectuée en une ou plusieurs fois, donnant lieu à (autant de/un certain nombre de) lignes de facture.
On pourrait donc imaginer que les diverses lignes du message Delivery permettent d'exprimer à quelles prestations les actions signalées correspondent... mais dans Delivery, je ne vois qu'un identifiant CrossIndustryDespatchAdvice / CIDDHSupplyChainTradeTransaction / IncludedCIDDLSupplyChainTradeLineItem / AssociatedCIDDLDocumentLineDocument / LineID
Cet identifiant devrait plutôt contenir l'identifiant de l'acte déclaré comme réalisé... mais alors comment le rattacher à sa prestation ?
Le problème me semble se poser de façon identique pour les factures qui, on pourrait l'imaginer, devraient pouvoir indiquer qu'une ligne de facture correspond à un ensemble d'actes réalisés pour une prestation (donc 1 ID de prestation issu d'Order et 1...n ID d'actes issus de Delivery). Mais je ne vois aucune balise susceptible de contenir ce type d'information (à nouveau, il n'y a qu'un LineID).