bandeau_edess


IsèreAdom : le projet du département de l'Isère

IsèreADOM est un bouquet de services pour les personnes en perte d’autonomie ou atteintes d’une pathologie chronique invalidante ou en convalescence.

(extrait du communiqué de presse) : le département a conçu une plateforme de services téléphoniques et web pour prévenir la perte d’autonomie et favoriser le maintien à domicile des 273000 Isérois de plus de 60 ans.

Ce projet, soutenu notamment par l’ARS, les caisses de retraite et l’Union européenne, a désormais un nom : IsèreADOM ainsi qu’une identité visuelle. Dès fin 2017, il entre dans sa phase opérationnelle.

Le site edess.org se propose de relayer les informations sur les projets des maîtres d’ouvrage, notamment les départements.

EDESS respecte la plus stricte neutralité vis-à-vis des offres des éditeurs de logiciels, ne préconise aucun  choix d’architecture technique ou de modalités informatiques d’échanges des messages ESPPADOM.Les éditeurs qui le souhaitent peuvent faire une courte présentation de leurs solutions à l’occasion des ateliers techniques.