bandeau_edess


Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: Fréquence / intervalle / plage horaire de livraison

Fréquence / intervalle / plage horaire de livraison 05 Jan 2016 20:09 #49

  • Philippe AMELINE
  • Offline
Deux indices de réponse :
  • sémantique : le DeliveryCIDeliveryInstructions précise les informations de "livraison" tandis que les IncludedCIOLSupplyChainTradeLineItem détaillent le "produit à livrer"
  • cardinalité : le DeliveryCIDeliveryInstructions est 0..1 tandis que les IncludedCIOLSupplyChainTradeLineItem sont 1..n

C'est donc dans les IncludedCIOLSupplyChainTradeLineItem (de toute façon obligatoire) qu'on doit décrire les services rendus ; le DeliveryCIDeliveryInstructions contenant une information globale chapeau.

Peut-on se mettre d'accord sur le fait que cette "information globale" contient, de façon optionnelle, les informations qui seraient, sinon, recopiées dans toutes les IncludedCIOLSupplyChainTradeLineItem ?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Fréquence / intervalle / plage horaire de livraison 15 Déc 2015 12:25 #19

  • ADMIN
  • Offline
Q.O 3 Il existe deux fois les champs
"Fréquence de livraison (une fois, mensuel, etc.)",
"Intervalle de livraison (tous les x mois, etc.)",
"Plage horaire (matin, midi, soir) »

Les uns dans "Instructions de livraison" et les autres dans "Détail des services / produits".

Sont-ils liés?
Sont-ils complémentaires ?
L'un est-il dérivé par rapport à l’autre ?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
Propulsé par Forum Kunena