bandeau_edess


Adhérer à EDESS 2019-2020, pourquoi nous avons besoin de vos cotisations

La CNSA ne finance plus les travaux sur ESPPADOM et les échanges de données médico-sociales hors établissements. Nous poursuivons nos efforts pour le soutien au domicile mais les cotisations nous sont indispensables pour la logistique des réunions, le travail de rédaction des études et synthèses, etc.

Pour soutenir nos actions, adhérez à l'association : cliquez sur le lien pour demander un bulletin d'adhésion Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

EDESS n’a de frais de structure - ni salariés, ni local. Cependant, pour que le projet survive à long terme, il nécessite un financement via les cotisations des adhérents pour la logistique des réunions, la rédaction des synthèses, le site internet.

Les cotisations sont modestes et vous avez la possibilité de moduler votre contribution.

Pour que les adhérents trouvent un bénéfice à cotiser, nous préparons des services qui leur seront réservés avant d’être mis dans le domaine public :

-    des webinaires courts (1h30) : comment rédiger/interpréter les clauses d’un CCTP, limiter le risque projet, quels critères pour choisir une architecture informatique,
-    une expertise sur le standard, des procédures de vérification de la conformité d’un logiciel,
-    des documents de travail, dont un observatoire des projets départementaux de télégestion.

Un organisme peut également proposer sa candidature pour siéger au conseil d’administration de l’association et proposer des orientations stratégiques ou des axes de travail.

Pourquoi 2019-2020 ? l’appel des cotisations étant fait fin 2019, l’adhésion à EDESS court jusqu’à la fin de l’année 2020.

Bien sincèrement
François Rougerie – Délégué général EDESS